dimanche 9 novembre 2014

Nail Art: Faire Ses Propres Stickers Facilement Avec Du Water Marble! Do your own stickers Nails!


Hello pretties,
Je viens aujourd'hui pour partager avec vous un tutoriel dans lequel on va fabriquer nos propres stickers avec du water marble, ça va vous évitez de tremper vos doigts dans l'eau pour attraper le design sur vos ongles, vous allez pouvoir faire votre motif personnel, appliquer votre sticker à sec et ne pas trop nettoyer autour de l'ongle, et bien sur si vous avez un événement spécial ou vous êtes en voyage, vous pouvez toujours préparer vos stickers d'avance pour gagner du temps, excitant n'est ce pas ^^

Je débute avec un water marble normal, si vous voulez savoir comment faire du water marble en détail c'est ici, après avoir fait le motif je laisse sécher entre 1 heure et 3 heures, je le retire de l'eau pour laisser sécher encore une fois 5 min.
Je pose une couche de vernis rose sur l'ongle, je découpe mon motif en deux et je le dépose sur l'ongle, je continue de le découper encore une fois pour prendre le format voulu, j'applique un top coat et je retire le reste avec un pinceau et du dissolvant.
Sur le reste de mes ongles j'ai choisi de mettre un vernis gris, j'ai mis quelques pois pour rester dans le même thème de mon water marble, du top coat et c'est fini!



Pour voir la technique je vous laisse avec la vidéo ^^



J’espère que ce tuto vous a plu en attendant vos commentaires et vos questions je vous embrasse <3 

2 commentaires:

JusteBerti a dit…

Olala c'est très jolie mais j'ai l'impression que c'est juste impossible à faire!!! Sinon moi j'aimerai bien un tuto noir et blanc facile si possible :)

Unknown a dit…

Au contraire ma belle il faut juste essayer ^^ et pour le tuto noir/blanc c'est noté je le ferai bientôt <3

Enregistrer un commentaire