dimanche 22 février 2015

Nail Art Sheer Noir Et Rouge





Hello pretties,
Je viens aujourd'hui pour vous montrer comment réussir à avoir une manucure effet "sheer", si vous voulez connaitre la technique, voici comment faire ^^

Le choix  d'un vernis transparent ou une base coat est important dans cette manucure, j'ai pris le 101 absolute pure colour & go d'essence qui a un fini glossy que j'adore, je le mélange avec une petite goutte de vernis noir et je l'applique sur l'ongle, j'ai opté pour des roses pour donner à l'ongle cet aspect dentelle très chic mais vous pouvez faire des pois ou d'autres motifs selon votre gout, avec mon pinceau liner et du vernis noir j'entoure mes roses, pour le reste de mes ongles j'ai appliqué le 317 coral romance de chez rimmel avec des pois en noir et bien-sur on termine avec un top coat.

 


Pour voir la technique en vidéo:

J’espère que ce tutoriel vous a plu bisous<3  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire